PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Détroit laisse sa marque à Raleigh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Détroit laisse sa marque à Raleigh ! Empty
MessageSujet: Détroit laisse sa marque à Raleigh !   Détroit laisse sa marque à Raleigh ! EmptyLun 10 Oct à 1:58

Dans un duel des plus enlevant, les Red Wings de Détroit ont mené de la 14e minutes de jeu à la toute dernière, à l'exception d'un très petit 31 secondes en début de 3e période.

En première, Erik Cole, y allant d'un 12e effort, est finalement parvenu, à 7 minutes 25 secondes, à enfiler le premier but du match, sur son 3e retour de lancer. But marquer sans aide, ce qui dénote bien l'absence totale des Hurricanes en 1ere période, là où tout c'est joué.

Puis, appellant un temps d'arrêt, oui-oui vous avez bien lu, un temps d'arrêt, à 10:17 de la première (suite à la 2e punition à Kovalev pour bâton élevé), Scotty Bowman a demander a ses troupes de se motiver un peu et de pas juste lancer au filet, mais lancer DANS le filet. He bien, moins de 6 secondes après la fin de la pénalité à Kovalev, Federov a cassé la glace pour les rouges, enfilant son 20e de la saison, sur de belles passes précises de Maltby et Datsyuk. L'égalité était créé.

1:50 plus tard, refusant de regarder encore une fois leur capitaine, Federov, faire le travaille tout seul (comme ce fût le cas en de nombreuses occasions cette saison), Vyborny a marquer son 8e de la saison, sur des passes de Duchesne-la-Relique et de Larionov-la-Relique-des-Reliques. La première période se terminant 2-1 pour les favoris.

À 6:16 de la deuxième, la jeune sensation de 19 ans, Rostislav Klesla, a enfiler son 3e de la saison, portant ainsi son total de points à 10, sur des passes de Criss "Cherios" Chelios et de Kris "je-suis-roux-et-pas-vous" Draper. L'avance des Wings était maintenant de 2 buts, ce qui, pour les Hurricanes, apparaît plus gros que l'Everest pour une larve de fourmi. Mais devant l'avalanche de tirs des Wings depuis le début du match (25 à 13:44), les Hurricanes ont du attendre à 13:44 de la 2e, moment d'une pénalité mineure-double au pillier qu'est Federov, pour tenter de remonter la pente. C'est pendant cet avantage numérique que les ''Canes'' réduisirent l'écart les séparant des Wings à un seul but, grâce à un merveilleux jeu de passe, de Wallin à Kovalev, et finalement de Kovalev à Madden, poster à l'embouchure du but, pour le 2e filet des Hurricanes.

À la fin de la 2e, le score était 3-2 Wings, et ces derniers menaient outrageusement 29-19 au chapitre des tirs au but.

Puis, la mise en jeu de la 3e fut gagner par Brind'Amour, qui semblait être très motiver (speech du coach dans la chambre entre la 2e et la 3e ? Qui sait!), les Hurricanes, posséder par le démon certains disaient, créèrent l'égalité en 40 secondes de jeu, par un but de O'Neill, sur des passes de Brind'Amour et de Malik. Festoyant gaiment, les Hurricanes croyaient bien avoir réussi a casser le momemtum des Red Wings avec ce but rapide.

Mais la puissante formation de la ville du rock enfilèrent à leur tour un but rapide, seulement 31 secondes aprèes celui des Hurricanes, qui aura finalement eu raison de la fragile formation Carolinienne. C'est encore une fois Federov, qui enfila son 2e de la partie et 21e de la saison (rattrapant ainsi Battaglia dans le club sélect des "meneurs" au niveau des buts marqués) sur des passes du jeune colosse Tchèque Jiri Fischer et du gardien Curtis Joseph. Malgré 8 autres tirs au but, le club de Raleigh ne trouva plus le fond du filet, frappant un Curtis Joseph très solide.

Marque finale, 4-3 Red Wings. Federov 2 buts et la prmière étoile, Erik Cole 1 but et la 2e étoile, David Vyborny, 1 but, la 3e étoile.

Gros points pour Détroit, qui tente tant bien que mal de rattraper les Sharks en 2e place de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Détroit laisse sa marque à Raleigh ! Empty
MessageSujet: Re: Détroit laisse sa marque à Raleigh !   Détroit laisse sa marque à Raleigh ! EmptyLun 10 Oct à 8:40

Les Hurricanes sortent leurs meilleures performances contre les meilleures équipes mais perdent quand même, je crois que je vais leur demander de jouer leurs meilleures parties contre des équipes "ordinaires" et conserver leurs efforts, quitte a se faire ridiculiser par les équipes les plus fortes de la PFNHL...

Anyway, ils pourront pas se faire plus ridiculiser que les Coyotes qui se sont fait cr***** une volée de 9-0. Subir des dégelées, ils s'en font une spécialité !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit laisse sa marque à Raleigh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: Le BLa BLa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser