PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée d'aujourd'hui

Aller en bas 
+4
Pascal 'Bigben' Prudom
DG RedGuins
Eric
le philosophe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyJeu 20 Oct à 2:51

"Ceux qui sont pauvres, ignorants, mal nés et mal éduqués ne sont pas le troupeau vulgaire. Le vulgaire est tous ceux qui sont satisfaits de la mesquinerie et de l'humanité moyenne."


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyJeu 20 Oct à 16:03

y'a un bon film sur l'humanité plutôt moyenne sur silenceoncourt.tv
je parle du film "Cynisme et Arsenicisme"

c'est un des 7 meilleurs films collégiaux de l'années et vous pouvez d'ailleurs aller voter pour vos préférés, le mien s'appelle "Saoul mort", c'est dans les vidéos en haut à gauche sur la page principale.

Et veuillez noter que ce ne sont pas tous les meilleurs "overall", car "Armando Circus" est là pour la qualité de l'image, mais rien d'autre. "Innocence" pour le sujet traité. Mais ils sont bons pareil et allez voter, Saoul Mort a gagné le Grand prix du jury et le Grand prix du public, à la compétition intercollégiale.

Pour ce qui est du proverbe, bin crime, c'est vrai, mais bordel, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyVen 21 Oct à 0:35

Le troupeau vulgaire est composé de gens qui sont satisfaits de l'humanité inhumaine ?

Putain, on est nombreux!

À part les travailleurs humanitaires de la Croix-Rouge, quelques fonctionnaire aux Nations-Unies, sérieux, y'en a pas beaucoup qui s'en offusque au point de vouloir changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyVen 21 Oct à 2:00

Voici la pensée du jour

"Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite."


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyVen 21 Oct à 2:20

Pour répondre à ta question mon cher Eric

Le nom importe peu, mais mes motivations le sont.

Je parcours le net à la recherche de forum.

Comme plusieurs personnes affectionne ce mode de communication, je me suis dit que c'est une bonne façon de partager quelques pensées.

Plusieurs personnes sont trop accrochés à leurs écrans pour s'arreter un moment et faire des petites pauses philosophiques...

Si vous êtes contre, vous n'avez qu'a me le dire

Mais je trouve que réfléchir est parfois difficile dans notre monde et s'arreter un moment est essentiel.

Mon but est de lancer des pensées afin que les utilisateurs du forum y réfléchissent.

Par expérience, je suis sûr que ça va marcher ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyVen 21 Oct à 15:56

Hey Ho je ne suis pas une poule sans tête!! Les autres peut-être, mais moi, je pense plus souvent que j'écoute les matchs de hockey. Bon ok ça fait 2 ans que j'ai pas vu de matchs de hockey, mais c'est un détail, lol!

Mais effectivement, Francis, y'a pas grands humains sur cette terre. Une de mes citations préférées est celle du philosophe Raoul Vaneigem : "La seule radicalité est d'apprendre à devenir plus humain."

Et pour la seconde pensée, c'est drôle, je réfléchissais justement à ça hier soir avant de m'endormir...je réfléchissais au déroulement de ce sujet dans un film que je réaliserai un jour je l'espère...drôle que ça revienne direct sur le forum aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyVen 21 Oct à 21:51

eille eric, c ou kon peut voir ton film deja??
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyVen 21 Oct à 22:10

ha, j'avais oublié de l'annoncer!
Alors à tous les intéressés, vous pouvez visionner mon film sur
silenceoncourt.tv

en haut à gauche de la page principale se trouve les 7 films collégiau admissibles au vote de popularité, le mien s'intitule "Saoul mort", c'est celui à droite dans le moton des 7 films.

De plus, je vous invite à regarder le documentaire du cégep du Vieux Montréal, "L'outsider", un documentaire pour le moins refraichissant! Allez découvrir la vie des années 50, mais en 2005! Et tout est vrai!!! Le gars existe!

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptySam 22 Oct à 1:53

ouais y'é hot l'histoire est correct pour un film amateur.

tous est beau sauf peut etre le son
Je sais pas c quoi qu'avait. Des fois les son utiliser aurait pu etre remplacer par des son plus approprier.

A mes c sur c toi le directeur sonores du court métrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptySam 22 Oct à 2:29

Voici la pensée du jour

"Il est parfois beaucoup mieux de fermer un peu les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyDim 23 Oct à 16:10

mais pas pour regarder un film lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyDim 23 Oct à 17:36

à moins de plus amples explications de la dernière pensée, je suis totalement contre cette idée.

Pour les sons, Dom, si t'es sérieux, he bien tu es le premier à nous en faire part. J'étais effectivement le directeur sonore et mon technicien du son, Richard Purenne, est un excellent tech. La qualité sonore de notre film était de loin la meilleure du Vieux Montréal, mais pour les sons inapropriés, je te demanderais de me dire lesquels, pour que je puisse comprendre et ainsi m'améliorer.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dg bos-min
Langue pendue
dg bos-min


Nombre de messages : 160
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/06/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 0:49

ok tu n'a pas vraiment compris.

le son n'est pas ce que je regarde ou écoute (je sais pas ce que l'on dit) dans un film
J'ai vu ton nom comme directeur sonore et j'ai désidé de marquer ca pour te faire réagir.

C'est comme si tu dit a un comédien qui a tres bien été sur scene que son jeu aurais pu etre mieux

c'est juste pour te "niaiser" que j'ai écrit cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 0:53

ok, lol, j'avais juste pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 1:56

Pensé philosophique :

Desfois il vaut mieux pas comprendre tout de suite, pour avoir l'air ridicule plus tard.

"En passant Eric si tu caches pas que sa s'adresse à toi, je peux te l'expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 2:02

Voici la pensée du jour

"Certains tentent de noyer leur angoisse dans la drogue, les médicaments, le sucre ou l'alcool... hélas, elle sait nager."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 15:42

Benoît, mes Sénateurs affrontent tes Ducks demain, t'aurais dû te la fermer...et avec des flotteurs troués, M. le Philosophe, l'angoisse cale tu? Peut-elle se faire avoir par les tours qu'on peut lui jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 23:11

T'auras pas à taper ben fort sur mes ducks parce qu'ils sont déjà en très mauvaise position. Mon ailier droite Bylsma est blessé, Sykora commence à être fatigué et KARIYA est suspendu! NON MON KARIYA! COMMENT ON PEUT CONTINUER À FAIRE SON GROUPIT SI SON KARIYA EST SUSPENDUE!?

Sur cela, je te dit naah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyLun 24 Oct à 23:42

Paul l'indiscipliné...on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyMar 25 Oct à 2:35

Voila la pensée d'aujourd'hui

"Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité"
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyMar 25 Oct à 6:05

Je préfère avoir des illusions pour avoir le plaisir de voir mon KARIYA! ça glace, que de regarder la réaliter et avoir un suposé bonheur à voir mon KARIYA! suspendue.

Et pire encore que la sus pension de KARIYA!, les ducks ont dangeureusement baiséé dans le classement et ont perdu tout ce qu'il avait gagné il y a quelques temps, mais je me console endisant que leur club école est classé 3e
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyMar 25 Oct à 15:33

KARIYA! te coûte donc trop cher...échange le!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyMar 25 Oct à 23:25

SACRILÈGE!!!!


T'as une offre?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyMar 25 Oct à 23:50

J'ai Bill Houlder de dispo.


























perds pas le temps à aller le voir.


























J'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui EmptyMer 26 Oct à 23:11

Ben je l'ai checké pareil, pis je considère cela commence une insulte, alors ON LUI SUSPEND BILL HOUDER!!!!

HAHAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'aujourd'hui   Pensée d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: niazerie de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser