PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

NEWS Empty
MessageSujet: NEWS   NEWS EmptyVen 25 Nov à 20:35

Hey! Je viens de crée ma propre chaîne de nouvelles! Fais que jvais l'utiliser quelque fois j'pense!

J'ai reçu un communiquer de dernier match des Senators, il paraitrait que Zdeno Chara s'est fait des blessure mineur pendant le match. Je l'ai reçu en entrevu pour qu'il s'explique :

«Ouais! J'étais en train d'attacher mes patins pis un bip de joueur des Blues qui a foncer sur moi, j'te dis que si j'aurais su c'était qui c'étais, j'te l'aurais...» (je veux pas ma chaîne fais que quelque passage ont été coupé...)

Je trouve cela vraiment médiocre, foncer sur un joueur qu'il attachait ses patin sur la patinoire pendant le match... Il en a qui save plus quoi faire pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyVen 25 Nov à 21:32

Et cela n'a pas changé grand chose, car les Puissants Sénateurs l'ont emporté au compte de 4 à 1.

D'ailleurs, Chara n'aura qu'à regarder les statistiques du match pour démasquer le coupable.

Game Notes

Zdeno Chara injured at 02:20 of the 3rd Period
Scott Mellanby ejected at 02:20 of the 3rd Period

Les probabilités voulant que Scott Mellanby soit le coupable sont on ne peut plus élevées. Tout porte à croire qu'il est le joueur salaud en question. Mellanby a 172 minutes de punitions jusqu'à présent et hier soir, il fut fidel à lui-même.

Lors du jour 120, les deux équipes s'affronteront à nouveau. Chara sera prêt, de même que Chris Neil, notre vaillant homme fort, qu'on rappellera des mineures spécialement pour ce match. Scott Stevens veillera à ce que tout se fasse dans les normes de politesse.

Qu'ils se tiennent bien, les Blues, car leurs gueules ne pourront plus chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptySam 26 Nov à 1:40

Merci pour ce scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptySam 3 Déc à 19:17

Je ferme ma chaîne désoler manque de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyJeu 15 Déc à 16:42

LA chaine est de retour! Le gouvernement a enfin décider de financer ma chaine! Mais comme les libéraux sont cheap, ben je vais avoir des scoop en fonction de cela, mais inquièter vous pas, parce que c'est Ben qui la contro^le cette chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyJeu 15 Déc à 16:57

C'est temps-ci, il y a de grand changement dans la ligue et j'ai été chercher l'opinion d'une célébrité sur ce sujet.

Entrevue:

-Bonjour je suis présentement avec monsieur Malcom Luther X King, qui veux bien nous dire son opinion sur les derniers événement qui se passe sur cette ligue. Bonjour M. Luther X King

-Yo appelle moi juste Malcom, M. tralala c'est trop long man.

-Alors Malcom que penser vous de ce qui arrive?

-Moi, j'aime pas le hockey, c'est un jeu rawciste. Les joueurs sont tous blancs pis avec des bâton, il frappe la rondelle noir. RAwCISTE jeu con et rawciste! C'est comme quand je prenais l'autobus avec mes brother pis que chauffeur blanc nous demandais nos passe d'autobus pour entrer, on fucking rawciste s'te chauffeur.

-Euh oui d'accord, mais ce qui s'e passe dans la ligue, vous avez votre opinion sur cela?

-Yo man, j'vien juste de t'réponde, t con ou quoi man et enplus t blanc! Rawciste de merde, j'men vais!

-Euuuuuuh, et bien... Merci Malcom pour cette entrevue qui nous a vraiment éclairer sur le sujet. C,est la fin de l'entrevue merci à tous. maudit raciste s'te Malcom là
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyJeu 15 Déc à 17:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyVen 16 Déc à 0:23

hihihi tres drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptySam 17 Déc à 7:33

Comme vous le saver tous, des élections ont lieu dans le forum, alors comme je fais des entrevues d'exellence avec les célébrités ,ben... j'en ai fait une. Bon ben metter l'entrevue. Me semble que j'i raté la fin de ma présentation moé-là


-Bonjour J'ai en entrevu, aujourd'hui M.Haché Menu! ALors eu bonjour M. Menu, que pensez-vous des élections dans la ligue?

-Mon nom c'est Haché Menu pas juste Menu ptit con!

-Non, mais je vais pas me laisser faire comme ce Malcom de la dernière fois, vous êtes qui vous pour m'insulter? Le frère du chef de hells angels?

-Oui.

-Euh... désoler M. Menu euh, M.Haché Menu... Bon et bien revenons à l'entrevue si vous voulez bien? QUe penser vous des élections qui se déroule dans la ligue.

-C'est une grosse connerie qui fait perde du temps pis qui fait chier les autres!

-Mais voyons! Euh, non je voulais dire que vous avez raison ne me frapper pas s'il vous plaît.

-Ouais pis tout ceux qui se présente sont des tarlouses, surtout le con de Kariya!

-Ah Ben là au risque de me faire tuer! Je vous dit que vous êtes un sale moron pis que vous avez pas le droit de traiter le grand Kariya de la sorte!

-J'aime ton style mon gars!

-Ça veut dire que vous me turer pas?

-Peut-être...

-Bon c'est la fin de l'entrevue merci M.Haché Menu d'avoir été là. Et on peut oublier ce qu'on sait dit de méchant?

-Ok

-Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: niazerie de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser