PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du compte lokness

Aller en bas 
+2
dom
Benoît
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyLun 19 Déc à 5:26

Enfin je trouvai le magasin perdu de Crossness (pour ceux qui comprennent rien, il faut lire le dernier message que j'ai poster dans « le compte du lokness»). J'entrai dans se magasin et une odeur nauséabonde m'acceuilli. Un colosse m'attendait derrièr son comptoir, je me rendis donc devant lui pour faire sa rencontre:

-BOurjour, je m'appelle Benoît, le compte lokness a dit que vous m'expliquere ce que je dois faire pour son jeu.

(voix barbare)
-À c'est toi qui t'en occupe, ok voici les règles!:

1. tous les dg participe à part le dirigeant(Benoît)
2. tous les dg commence avec 100 pièces d'or
3. le but pour gagner est de finir avec plus de pièces d'or que les autres
4. Le jeu se termine juste avant la finale des séries


-OK, mais c'est pas clair qu'es-qu'on fait avec ces 100 pièces d'or?

-Tu les dépenses ct'affaire! J'ai un magasin c'est pas pour rien! Bon voilà, je vends des capsules qui possède chacun leur abileté spécial.

-Quelle abiletés?

-Tu verras quand je les monterai. À chaque jour il y aura de nouvelles capsules à vendre par contre ceux qui n'ont pas été acheté le jour précédent ne seront pas remis en vente le jour suivant, ils seront remplacer par la nouvelle liste que je présenterai. Alors une liste de capsules à chaque jour et, aussi un autre réglement : vous pouvez acheter qu'une seule capsule par jour et vous pouvez garder en poche un maximum de deux capsules.

-Comment on les achète?

-Le monde écrit un message suite à la liste qui dit lequel ils veulent et t'envoie un message privé sur le forum pour te dire quelle capsule ils veulent l'utiliser. Les achats doivent être public à cause que après que l'objet sur la liste ait été acheté, il ne peut se faire racheter par un autre joueur le même jour. Les utilisation doivent être privé car les autres ne doivent pas savoir ce que l'utilisateur veut faire. En même temps que je présente la liste des capsules à vendre, je dis combien de pièces d'or il reste à chacun.

-Ok, je devine que les capsules peuvent te faire perde ou gagner des pièces d'or?

-Ouais ça dépend d'la capsule j'tai dit. Par contre si tu atteint 0 ce qui est peu brobable, mais ça peut arriver, alors si ça arrive je donnerai une capsule à ce dernier à chaque jour, jusqu'à temps qu'il dépasse 0. On ne peut se ramasser avec une dette.

-Je pense que j'ai saisi maintenant.

-Ok ,bon le jeu va commencer demain. Fais que si quelqu'un a pas compris, ben poser des questions ,pis c'est benoît qui va répondre.

-Ouais c'est ça c'est moi qui a la job, bon ben poser vos questions si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyLun 19 Déc à 5:42

pis c des capsules de quoi???

qu'est ce qu.'il y a dans les capsules???merde je comprend rien a ce jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 0:38

Dans les capsules, il y a des objets. Tu vas voir ce qu'il vont faire lorsqu'il seront en vente.
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 0:39

mais comme koi?

genre bonus de signature ou du stuff comme sa........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 1:15

VOici le montant d'avoir de chacun


Eric LaBrie 100
dominic Prud'homme 100
Pierre Dumais 100
Francis Labrie 100
Pascal Prud'homme 100
Hugo Lacoursiere 100
Frédéric Désilets 100
Fred Coutu 100
Jean-Claude 100


Voici la liste des objets à vendre aujourd 'hui

1.Capsule contenant des plans de vol niveau 1. Prix: 2 pièces d'or

Ces plans donnent la possibilité de commetre un vol. Le joueur qui l'utilise a une chance de voler 10 pièces d'or à un autre joueur. Les chances de réussir le vol est de 20%, les chances qui ne réussise pas est de 55 % et les chances que la police te voit agir est de 25 %


2.Capsule contenant des plans de vol niveau 2. Prix: 4 pièces d'or

Ces plans donnent la possibilité de commetre un vol. Le joueur qui l'utilise a une chance de voler 10 pièces d'or à un autre joueur. Les chances de réussir le vol est de 40%, les chances qui ne réussise pas est de 40 % et les chances que la police te voit agir est de 20 %


3.Capsule contenant une boîte de fortune niveau 1. Prix: 3 pièces d'or

Cette boîte contient un certain montant de pièces d'or qui varie entre 0 et 10 pièces d'or.


4.Capsule contenant une boîte de fortune niveau 2. Prix: 5 pièces d'or

Cette boîte contient un certain montant de pièces d'or qui varie entre 0 et 20 pièces d'or.


5.Capsule contenant des ciseaux niveau 1. Prix: 1 pièce d'or

Ces ciseaux sont spécialement conçu pour couper les bourses de vos rivals et confère la possibiliter de leur en faire perdre entre 0 et 6 pièces d'or


6.Capsule contenant des ciseaux niveau 2. Prix 2 pièce d'or

Ces ciseaux sont spécialement conçu pour couper les bourses de vos rivals et confère la possibiliter de leur en faire perdre entre 0 et 10 pièces d'or.


7.Capsule contenant un malaxeur géant. Prix 25 pièces d'or

Ce malaxeur peut contenir deux personne. Il donne la possibiliter d'échanger l'avoir d'une personne avec l'avoir d'une autre. Le posseseur n'est pas oubliger de faire parti de l'échange, mais il peut quand même en faire parti si il le souhaite. 50% que l'échange fonctionne dans le malaxeur.


8.Capsule mystère. Prix 5 pièces d'or

Cette capsule contient un objet inconnu et le seul moyen de connaître c'est quoi, c'est de l'acheter.


9.Capsule mystère. Prix 5 pièces d'or

Cette capsule contient un objet inconnu et le seul moyen de connaître c'est quoi, c'est de l'acheter.


10.Capsule mystère. Prix 5 pièces d'or

Cette capsule contient un objet inconnu et le seul moyen de connaître c'est quoi, c'est de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 1:30

C'est moi qui joue les pourcentages et qui vous dit si ça fonctionne ou combien d'argent ça vous donne ou enlève.

Bien sûr pour cela vous devez me dire que vous utiliser l'objet et si il le faut me dire sur qui. Vous devez me le dire en message privé, parce que les autres ne doivent pas savoir ce que vous avez l'intention de faire (comme voler quelqu'un). Par contre les achats se font publiquement, alors vous poster un message et vous dite quel objet vous voulez en disant son numéro. Les achats doit être public, parce que une fois que l'objet, il devient sold out.

Ex: Eric dit je veux la capsule numéro 2
Ben la capsule numéro 2 lui est vendu pis les autres ne peuvent l'acheté car elle n'est que d'un seul exemplaire. Donc c'est le premier qui arrive, le premier servi.

Je vous rappel que vous pouvez acheté qu'une seule capsule par liste et que vous pouvez garder vos capsules après les avoir acheté (vous êtes pas oubliger de l'utiliser tout de suite suf si c'est marquer PRIMEUR exactement comme cela dans le nom de la capsule. Ce qui peut arriver dans les capsules mystères. À ce moment là tout le monde est informer de l'effet de la capsule et qui en est le posseseur.) Si vous gardez vos capsule en poche vous avez un maximum de deux capsules en réserve. Donc vous pouvez pas acheté de capsule tant que vous en aurer déjà deux. Vous pouvez utiliser autant de capsule que vous voulez (il n'y a pas de limite comme celle des achats)

Dernière chose, vous ne pouvez pas vendre l'une de vos capsule à un autre joueur.

Alors faite vos achats et si vous avez des questions, ne vous gêner pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 1:56

Je choisis :
4.Capsule contenant une boîte de fortune niveau 2. Prix: 5 pièces d'or

Cette boîte contient un certain montant de pièces d'or qui varie entre 0 et 20 pièces d'or.

Si je comprends bien, je n'ai pas besoin de t'envoyer un message privé, car je ne dois cibler aucun rival. J'attends donc de savoir combien d'argent j'ai gagné grâce à cette boîte de fortune niveau 2.

Je l'utilise dès maintenant!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 4:27

moi j'achete

6.Capsule contenant des ciseaux niveau 2. Prix 2 pièce d'or

Ces ciseaux sont spécialement conçu pour couper les bourses de vos rivals et confère la possibiliter de leur en faire perdre entre 0 et 10 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 4:36

C'est cela vous avez compris! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 4:37

mouhaha, pi les compte de pîece cest a chaque jour qui se réaffiche??
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 4:42

Eric tu ouvre le coffre de fortune niveau 2 dans la capsule et tu y découvre 7 pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 4:43

Oui en même temps que la nouvelle liste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 4:44

hahaha 7 sur un dé 20? c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 5:01

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 8:02

Je prend la capsule 10
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMar 20 Déc à 19:31

aaa ta surprise c une tape dans face.. meilleur chance la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMer 21 Déc à 0:46

moi je prend une capsule mystere la 9


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMer 21 Déc à 1:09

ok tu y trouves un Eric qui te dit "Benoît n'arrête pas de se vendre pour le poste de journaliste...alors que fais-tu???"
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMer 21 Déc à 3:07

Aille, je ne me vante pas, je dis ce que je pense et mes projets c'est tout

(non mais..........)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMer 21 Déc à 3:44

Pour les capsule mystère, vous avez reçu leur abilité par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMer 21 Déc à 17:27

non moi j'ai rien reçu

Eric, qui se prend pour Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyMer 21 Déc à 23:47

je la comprend pas celle la

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyJeu 22 Déc à 0:53

Voici les montants de chacun et ne vous équièter pas tout est bien calculé.

Eric LaBrie 99 (tu découvre un petit trou dans ta bourse que tu t'enpresses de recoudre)
dominic Prud'homme 100
Pierre Dumais 95
Francis Labrie 100
Pascal Prud'homme 98
Hugo Lacoursiere 100
Frédéric Désilets 95
Fred Coutu 100
Jean-Claude 100


Voici la liste des objets à vendre aujourd 'hui


1.Capsule contenant des plans de vol niveau 4. Prix: 8 pièces d'or

Ces plans donnent la possibilité de commetre un vol. Le joueur qui l'utilise a une chance de voler 10 pièces d'or à un autre joueur. Les chances de réussir le vol est de 80%, les chances qui ne réussise pas est de 10 % et les chances que la police te voit agir est de 10 %


2.Capsule contenant une boîte de fortune niveau 2. Prix: 5 pièces d'or

Cette boîte contient un certain montant de pièces d'or qui varie entre 0 et 20 pièces d'or.


3.Capsule contenant des ciseaux niveau 4. Prix 6 pièces d'or

Ces ciseaux sont spécialement conçu pour couper les bourses de vos rivals et confère la possibiliter de leur en faire perdre entre 0 et 20 pièces d'or.


4.Capsule contenant un bommerang niveau 1. Prix 2 pièces d'or

Ce bommerang a 50% de chance après avoir été lancé de ramener une de 0 à 10 pièce d'or d'un joueur ennemis au hazard. Par contre il y a 50 % de chance de revenir s'écraser dans votre figure et vous mettre KO, pour ainsi vous empêcher d'acheter des capsule à la prochaine liste présenté après l'utilisation de cette capsule.


5.Capsule contenant un bommerang niveau 2. Prix 5 pièces d'or

Ce bommerang a 70% de chance après avoir été lancé de ramener une de 0 à 12 pièce d'or d'un joueur ennemis au hazard. Par contre il y a 30 % de chance de revenir s'écraser dans votre figure et vous mettre KO, pour ainsi vous empêcher d'acheter des capsule à la prochaine liste présenté après l'utilisation de cette capsule.


6.Capsule contenant un électriseur. Prix 5 pièces d'or

Ce dispositif envoi une charge de 100000 volts sur un joueur ce qui le met KO. Il ne sera pas en état d'acheter un objet à la prochaine liste.


7.Capsule mystère. Prix 5 pièces d'or

Cette capsule contient un objet inconnu et le seul moyen de connaître c'est quoi, c'est de l'acheter.


8.Capsule mystère. Prix 5 pièces d'or

Cette capsule contient un objet inconnu et le seul moyen de connaître c'est quoi, c'est de l'acheter. La capsule a une tache jaune dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyJeu 22 Déc à 4:34

jachete sa aujourdhui!

2.Capsule contenant une boîte de fortune niveau 2. Prix: 5 pièces d'or

Cette boîte contient un certain montant de pièces d'or qui varie entre 0 et 20 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness EmptyJeu 22 Déc à 5:52

8.Capsule mystère. Prix 5 pièces d'or

Cette capsule contient un objet inconnu et le seul moyen de connaître c'est quoi, c'est de l'acheter. La capsule a une tache jaune dessus.

C'est mon achat d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du compte lokness Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du compte lokness   Le jeu du compte lokness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du compte lokness
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compte Loknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: niazerie de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser