PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les canadiens les vrai

Aller en bas 
+3
Eric
Benoît
dg oilers-flyers fred
7 participants
AuteurMessage
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMar 24 Jan à 4:48

les canadiens les vrai on fait koi

la c 5-1 caroline pi on a perdu 6-2 samedi

on echange ki

qu'est-ce qu'on peu faire pour tneter d'ameliorer le soprt de ce pauvre club en deroute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMar 24 Jan à 5:58

Tu échange Théodore, le problème c'est que le Canadien a des joueurs imature. Donc si tu échange théodore même pour des pinotes, ça va faire que les autres avec leur tête gonflé vont recevoir une claque sa yeule. Renvoyer Théo ça faisse!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMar 24 Jan à 17:55

pour des pinottes? À mon souvenir, on a Fred Coutu qui peut acheter 5 kilos de pinottes pour 10$...5 kilos! et il les mange toutes en une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMar 24 Jan à 22:07

moi je connais des éléphant qui ne demandes que des pinottes, et ils prennent beaucoup plus de place que le filet lui-meme, alors on trade théo pour des pinottes et un éléphant??

mais sinon, non si théo part, on va finir totalement dernier de lkest, la tu parle dune defence pourrite, avec pas de gardiens???

wow, a ce que je sache, le gardien decide du sort de beaucoup dequipe

oui, plusieurs equipes voudraient théodore, et on aurait peut-etre un joueur de talent, mais huet comme gardien 1?? ou ki comme numero1???

faudrait que sa commence par le club farm. faudrait quon finise bas pour drafter un genre de ovechkin pour le futur, ou juste faire jouer nos jeunes a la place de genre zednik et souray!

yo ya genre plekanec, higgins, kostsitsin (ok la jvousa entend) mais la bulis!!!kovalev ryder koivu

on a besoin d'un def numero 1

ok théo a une mauvaise passe, mais il peut rebondir, arretons de le pointer du doigt et laissons le se rebatir une confiance!

c pas en lechangeant kon va gagner plus!

si il part, il va juste etre meilleur avec lautre equipe parce que eux il vont lacceuillir a bras ouvert comme un sauveur alors qu'ici on va le rejeter parce quil connait des conter performance...

tk...

faudrait arreter den vouloir au gardien rapeler vous roy!!!

c pas de sa faute si la defense est nulle

tk
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMer 25 Jan à 0:32

Mais au prix qu'on paie Théodore, on a le droit de s'attendre à plus. Pis je dis de l'échanger pas parce qu'il nous manque du talent dans cette équipe, mais parce que la pluspart sont jeune et ont la tête gonflé. Il faut leur picher de l'eau dans face!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMer 25 Jan à 18:26

on peut quand même obtenir quelque chose en retour de Théodore...des choix de rondes...si tu vedux fesser, ça va fesser! mettons 5 choix de 1ere ronde, tu l'échanges à St-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMer 25 Jan à 18:26

et on prend Lalime en retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyMer 25 Jan à 23:50

pis si on fini dernier on peut juste arrete les peingouin pis leur série de draft numéro 1

Yo le prochain duo de mongole c Crosby et Malkin. Sa va faire des ravage.

imaginer crosby et ovechkin mais en meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyJeu 26 Jan à 1:36

mais meme si on draft premier, c juste un risque que le jeune ne se developpe plus ou moins bien, car il ne sara pas full bien encadré, les partisans naccepteront pas une équipes de reconstruction a montreal, on veut juste gagner, la soif de la 25e coupe stanley étant jamais rassasiée!
Revenir en haut Aller en bas
DG RedGuins
Langue pendue
DG RedGuins


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyVen 27 Jan à 2:57

C'est Zednik qui doit partir. ET Kovalev.

Subito presto, pu de temps à perdre avec un mangeux d'puck (Zednik) et quelqu'un qui se croit supérieur au coaCH (Kovalev).

Pis des choix de repechege c'est bon rien. C'est la-dessus que le CH a miser depuis 10 ans, pis ca a mené nul part. Ce qui faut, c'est....

El c pas criss! J'm'appelle pas Bob Gainey moé!
Revenir en haut Aller en bas
dg oilers-flyers fred
Langue pendue
dg oilers-flyers fred


Nombre de messages : 102
Localisation : au moment meme ke j'écris ce message, ddevant mon ordi en train d'écouter de la musique
Date d'inscription : 30/08/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyVen 27 Jan à 3:30

moi jdis que si huet goal bien pendant 3-4 game de suite (sans que théo joue) pi la on essaie theo pi y faitr rien de bien on peu l'echanger puisqu'huet nous a prouve qu'il etait capable de bonne chose


et yan danis et bon pour un numero 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eltorosteak.com
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyVen 27 Jan à 4:21

au cas ou tu le saurait pas theo peut pas pâs gaoler pendant 3-4 games.

c lui qui va gaoler samedi contre toronto pis le match d'apres meme si y'é poche contre toronto. il n'acceptera pas de ce faire mettre de coter 3 game de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyVen 27 Jan à 7:49

Qu'il l'accepte ou pas, après la performance de Huet ce soir face aux Senators, Théodore n'a pas d'affaire devant la cage du Canadien face aux Leafs qui voient leur gardien de buts (Ed Belfour) ressembler de plus en plus a Théodore...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai EmptyVen 27 Jan à 18:14

les deux donne des mauvais buts

mais ne dite rien quand a la performance d'alfredsson hier

pi ooooo chara qui deke souray et huet oooooooooo

tk probleme a la defense en entier chez le CH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les canadiens les vrai Empty
MessageSujet: Re: les canadiens les vrai   les canadiens les vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les canadiens les vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bruins attendent les canadiens
» photo du dernier match entre les bruins et les canadiens.
» Non! C'est pas vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: niazerie de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser