PFNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFNHL

Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le compte Loknes

Aller en bas 
+3
Pascal 'Bigben' Prudom
Eric
Benoît
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptySam 17 Déc à 6:08

Le compte du lokness, c'est la légende d'un monstre des marais qui s'apelle loch ness, fais que si tu relie les deux pis tu change ch par k ça fait ce bon compte qui est aussi dégeulasse que le monstre. C'est ça le jeu de mot pour ceux qui l'on pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptySam 17 Déc à 6:10

Pis je vois que le compte est très apprécier ici, peut être parce qu'il est un modèle pour certain ou que certains s'identifie à lui, ou que c'est drôle de rire de ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptySam 17 Déc à 18:34

moi jessaie de le matcher avec du monde que jconnais, je crois que c'est une métaphore de quelqu'un qui existe vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue
Eric


Nombre de messages : 618
Localisation : je suis ici mais je ne suis pas là...où suis-je?
Date d'inscription : 05/05/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 19:39

est-ce que tu parles de Fred Désilets?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/cerf
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 135
Localisation : a l'endroit où je suis
Date d'inscription : 13/12/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 1:59

aaa Eric c chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casertariendavoirunsiteweb.com/parap/.../jfje3isv9smr
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 3:10

Tout le monde se bousculait, il faut dire qu'avec une foule de une dizaine personne, il n'y avait pas grand place! Tout le monde chuchotait à voix basse (c'est n'importe quoi) en rappel juste pour dom (c'est n'importe quoi) Soudain tout le monde se tut, car le compte était présent et il montait sur son podium qui était en fait un grand rocher qu'il utilisait pour faire ses discours au dg. Le compte annonça:

-Salut à tous j'ai quelque chose de très important à vous dire! ... Je vais créé un jeu! J'ai déjà tous organisé, mais comme vous savez que je suis quelqu'un de très occuper (il dit cela tout en se décrotant le nez), je n'ai pas de temps à perdre, euh je veux dire à diriger ce jeu. Alors c'est pour cela que j'ai décidé après avoir longuement réfléchi que ce sera toi le dirgeant (il pointa Eric), euh non finalement celui-ci (en pointant Pierre), a pis non tien celui-ci sera parfait «ça prenait une tache» (en pointant Benoît).

-Moi?!

-Oui toi t'as l'étoffe pour!

-Ben je sais pas trop...

-Hey! Le compte a décider comme ça! pis si t pas content, t'as juste a t'ostiner avec toi- même parce c'est toi qui me fait parler. Non, mais... il y a des limites là!

-Bon ok t convaincant.

-Alors pour savoir les règlement va voir mon frère Crossness qui tient le magasin qui porte le nom: «Ness, je suis aussi crosseur que les autres!» Il te diras les réglements. Pis pour le nom du jeux, j'ai brainstormé pendant trois heures, pis j'ai trouvé le nom parfait! Il se nommera : «Le jeu du compte lokness»

-Pas très rechercher je trouve.

-T'as -tu un meilleur nom?

-non

-Ben je comprend c'est toi qui le trouver, pis maintenant vas t'en au magasin, moi je me reterire.


Le compte s'en alla laisant Ben mener le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 3:04

Le compte chebralant sorti de son manoir. Ivre depuis le 23 décembre, il marchait de façon maladroite. Il alla sur son podium où le peuple le regarde. Il prit une grande inspiration avec son nez et vida sont contenu avec sa bouche (contenu gastrique en même tmps). Il recomenca mais tout en cotraire cette fois-ci (si vous comprener pas ce bout c'est normal, moi aussi chu pas sûr)

-Cher peuple, Bonne fin de temps des fêtes!

Il retourna dans son manoir sans oublier de se gratter le derrière avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 18:50

quand il était sur son rocher est-ce que le compte a fait:

CEST L'HISTOIRREE DE LA VIE!!!!

??? pi la touts les animaux sont devenus surexités???
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 0:35

Il a oublié cette fois-ci, mais en générale il le fais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptySam 21 Jan à 23:12

alors mauvaise et puante année compte lokness!!!

a quand votre procahine sortie!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 6:37

Le compte Lokness monta sur son podium avec un air joyeux:


«Ça fait un bout de temps, mais yé jamais trop tard! Si vous vous souvenez de se que j'ai dit auparavant, j'avais un concour de la meilleur ordure que quelqu'un peut m'apporter. Et bien mon manoir est redevenu sale grâce à vos ordures et voici le gagnant du concour. Pascal avec son ordure de Gorge W Bush!

Tu gagnes une rondelle de hockey qui trainait dans ma cave avec une photo de moi dessus. Ça se peut qu'elle soit sale, tu sais on a pas toujours du papier de toilet à porter de main!»
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 'Bigben' Prudom
Langue pendue
Pascal 'Bigben' Prudom


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 19/06/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 6:47

OUAISSS

ce sera un honneur de garder cette rondelle, et je la mettrai intacte dans un bocal en sureté, a côté de mes vieilles chaussettes, comme cela, elle ne sera pas dépaysée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Langue pendue
Benoît


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/08/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyVen 14 Sep à 4:52

Qu'est-ce que j'avais fumer moi pour écrire ca!
Revenir en haut Aller en bas
D-G Hurricanes-Coyotes
Langue pendue
D-G Hurricanes-Coyotes


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2005

Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 EmptyVen 14 Sep à 6:09

Sûrement du tabac vert... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte Loknes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte Loknes   Le compte Loknes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte Loknes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu du compte lokness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFNHL :: niazerie de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser